Diagnostic de peau gratuit

« Ça ne va pas bien en ce moment… Regarde, ça se voit même sur ma peau ! » La peau est le reflet de votre santé intérieure, qu’elle soit émotionnelle ou physiologique : l’écouter et la comprendre va permettre de mieux en prendre soin.

Votre peau a besoin d'un diagnostic

Votre peau est le reflet de votre santé, mais aussi de vos émotions : stress, sensibilité, fatigue… De nombreuses études ont établi l’impact que peuvent avoir nos émotions sur notre épiderme. Face à une émotion forte, la peau utilise un langage qui lui est propre et devient alors plus sensible ou réactive. La peau évolue aussi en fonction des agressions extérieures, des saisons, de l’environnement, du cycle hormonal

Pour en prendre soin comme il faut, lui apporter les nutriments dont elle a besoin, adapter sa gestuelle, il faut bien la connaître. Rien de mieux, donc, que le diagnostic de peau pour établir LA bonne « ordonnance » soins !

Mais attention, pour bien connaître son type de peau (c’est-à-dire sa nature biologique) et son état du moment (son apparence), il faudrait établir un diagnostic très régulièrement, au maximum tous les mois. Car votre peau et vos besoins sont susceptibles de changer en fonction de votre forme et de votre santé actuelle.

Cliquez ici pour réserver votre diagnostic de peau gratuit en ligne avec Freedge : Je veux profiter d'un diagnostic de peau gratuit

Apprendre à connaître sa peau

Le diagnostic de votre peau peut être réalisé par des professionnels, comme un dermatologue ou une esthéticienne. Il peut aussi être établi par téléphone ou  en visioconférence avec des experts de la peau : ce sera alors à vous de savoir comment parler de votre épiderme !

Vous allez devoir faire un examen tactile et visuel de votre visage pour connaître, tout d’abord, votre type de peau (peau normale, mixte, sèche, grasse), puis son état (sensible, déshydratée, fatiguée, réactive…) et enfin son âge (qui peut ne pas être le même que votre âge réel !)

Toutes ces considérations vont permettre de dessiner un diagnostic de votre peau afin de mieux la comprendre et mieux la traiter.

D’où viennent vos préoccupations ? Quels aliments privilégier ? Quels actifs adopter ? Quelle fréquence pour votre routine ? Comment bien appliquer les soins ? C’est le diagnostic de peau qui pourra répondre à ces questions.

Cliquez ici pour réserver votre diagnostic de peau gratuit avec Freedge : Je veux profiter d'un diagnostic de peau gratuit

Des soins personnalisés grâce au diagnostic de peau

Grâce au diagnostic de peau, vous pouvez proposer à votre visage une routine de soins personnalisée qui répond parfaitement aux besoins de votre peau.

Chez Freedge Beauty, le diagnostic de peau a pour ambition de déterminer le menu nutritionnel dont votre peau a besoin. Pas de logiciel, d’algorithmes ou d’application. On prend rendez-vous pour une consultation téléphonique avec une experte de la peau qui vous orientera, vous conseillera et construira avec vous votre nouvelle routine de peau : 

  • antioxydante pour les peaux normales à sèches afin de préserver le capital jeunesse ;
  • bonne mine pour les peaux normales à sèches qui recherchent de l’éclat ;
  • confort pour les peaux sèches à très sèches qui ont besoin d’être réparées et réhydratées ;
  • detox pour les peaux grasses pour les purifier et de les rééquilibrer ;
  • réhydratante pour les peaux normales à sèches qui veulent être repulpée ;
  • rééquilibrante pour les peaux grasses et normales qui ont besoin d’être réhydratées et rééquilibrées ; 
  • réconfortante pour les peaux grasses et sèches dans le but de les réparer et de les protéger.

Le plus ? Notre diagnostic personnalisé se fait en associant des produits de différentes gammes pour correspondre parfaitement aux besoins de la peau !

Chez Freedge Beauty, on sait qu’un soin n’est jamais aussi efficace que lorsqu’il convient parfaitement à votre peau.

Réservez votre diagnostic de peau gratuit avec Freedge Beauty !

Cliquer ici pour réserver votre rendez-vous téléphonique : Je veux profiter d'un diagnostic de peau gratuit

Vous souhaitez en apprendre plus sur la peau ?

Voici une sélection d'articles qui pourraient vous plaire :

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés