Sérum visage, lequel choisir ?

Ça y est, vous êtes aussi devenue une adepte du sérum pour le visage ! Et vous avez bien raison : il est tellement efficace qu’il serait dommage de s’en priver. Mais encore faut-il savoir comment le choisir !


Petit rappel : un sérum, qu’est-ce que c’est ? C’est un produit de soin pour le visage qui s’applique avant la crème de jour ou de nuit. Véritable concentré d’actifs, il apporte une réponse ciblée à un besoin bien spécifique de la peau. En version bio, il est encore meilleur pour vous et pour la planète : chez Freedge Beauty, nos sérums sont composés au minimum de 92% d’actifs végétaux frais et bio pour une ultra-concentration en nutriments bio.


Sérum visage pour les peaux ternes et fatiguées

La problématique > Votre peau affiche grise mine, votre teint est terne et manque d’uniformité, vous avez l’air fatigué même après une bonne nuit de sommeil…

La routine beauté > Il est temps de booster l’éclat de votre peau ! On commence par bien la démaquiller pour enlever tous les corps gras qui se sont accumulés à la surface de la peau pendant la journée, puis on nettoie pour purifier l’épiderme en profondeur. Une fois par semaine, on ajoute un gommage à cette routine afin d’éliminer les cellules mortes et de désincruster les pores. 

La réponse Freedge Beauty > Composé à 92 % d’actifs végétaux frais, bio et locaux, le sérum Bonne Mine offre quotidiennement à la peau une haute dose de nutriments pour stimuler son éclat. Melons et carottes (en été)  – des végétaux riches en bêta-carotènes – sont les stars de ce sérum Bonne Mine ! À appliquer matin et soir avant la gelée hydratante Bonne Mine.

 

Sérum visage pour les peaux déshydratées

La problématique > Votre peau tiraille après la douche, se froisse quand on la pince, est rêche au toucher, réagit à la moindre occasion par des rougeurs ou des irritations, votre teint est terne…

La routine beauté > Une peau déshydratée a évidemment besoin de soins… hydratants ! Le nettoyage est une étape primordiale pour la réhydrater et la préserver sans l’irriter. On adopte ensuite une crème de jour qui soit à la fois très hydratante et très nourrissante, tout en apaisant les irritations et les rougeurs.

La réponse Freedge Beauty > Composé à 92% d’actifs végétaux frais, bio et locaux, le sérum Désaltérant offre quotidiennement à la peau une haute dose de nutriments pour la réhydrater, la renforcer et la protéger. Avec l’aloé vera et le concombre pour cette saison estivale, la peau est repulpée ! À appliquer matin et soir avant la gelée visage Désaltérante.

 

 

Cliquez ici pour découvrir le sérum désaltérant !

 

Sérum visage pour les peaux grasses

La problématique > Votre peau brille, les pores sont visibles, vous êtes sujette aux points noirs et aux imperfections, votre grain de peau est irrégulier…

La routine beauté > Il faut lutter contre cet excès de sébum ! On commence par bien démaquiller la peau le soir pour éliminer le film gras qui est resté toute la journée sur la peau, mais on nettoie aussi le matin avec un nettoyant adapté aux peaux grasses. On applique ensuite des soins ultra doux pour ne pas agresser la peau qui risquerait alors de réagir en produisant encore davantage de sébum.

La solution Freedge Beauty > Composé à 92% d’actifs végétaux frais, bio et locaux, le sérum Détox offre quotidiennement à la peau une haute dose de nutriments pour la rééquilibrer, la renforcer et la protéger. On mise sur la tomate et les fraises ou les prunes pour réguler cet excès de sébum et réduire les pores. À appliquer matin et soir avant la gelée visage Detox.

Cliquez ici pour découvrir le sérum Détox !


Sérum visage pour les peaux sèches et sensibles

La problématique > Votre peau est hyper-réactive, sujette aux picotements, aux échauffements, aux démangeaisons, aux rougeurs, la sensation d’inconfort est exacerbée en réaction à des stimuli qui ne feraient pas réagir une peau normale…

La routine beauté > Une peau sensible a besoin d’énormément de DOU-CEUR. Le matin, on utilise un nettoyant très doux adapté aux peaux sensibles et on hydrate avec une crème qui soit à la fois hydratante et apaisante pour protéger la peau tout au long de la journée, comme la crème hydratante SOS Confort à l’aloé vera et à l’huile de chanvre. Le soir, on démaquille sans frotter pour ne pas irriter la peau à chaque passage. On évite les gommages et les masques trop abrasifs qui ne sont pas dédiés aux peaux sensibles.

La solution Freedge Beauty > Composé à 99% d’actifs végétaux frais, bio et locaux, le sérum huile SOS Confort au chanvre, offre quotidiennement à la peau une haute dose de nutriments pour stimuler la réparation de l’épiderme, renforcer et protéger la barrière cutanée. Concentré en huile de chanvre, ce sérum appliqué le soir régénère et apaise la peau pendant la nuit.

Cliquez ici pour découvrir le sérum huile SOS Confort !


Vous souhaitez découvrir nos sérums bio ? Il y en a une pour chacun de vos besoins, même pour les peaux les plus sensibles. Cliquez ici : https://www.freedgebeauty.com/collections/soins-visage/serum

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés